Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 14:45
Bonjour,

C'est une transformation toute bête d'un plafonnier très classique de couleur marron foncé


OUI il était marron avant que je ne commence à le peindre, une récupération, mais dans la chambre d'une petite fille ce n'était pas très joli donc....
J'ai fait un gabarit avec des cartons pour voir ce que je pouvais faire autour.
Quand ça m'a plut, j'ai reporté mes gabarits sur du contre plaqué, je les ai peints

plafonnier2.JPG
Et ensuite j'ai collé l'ensemble
Ca n'a pas été très long, ça n'a pas couté cher et pour une chambre de petite fille c'est quand même beaucoup mieux non !!



Anabelle dira ce qu'elle en pense quand elle sera plus grande .................



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est très très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou sa fait super joli justement j'en ai une qui dort dans mon atelier maintenant je sais quoi en faire mais ne t'inquiete pas je ne piquerais pas ton idée deco je cherche juste a créer et<br /> innover<br /> bonne continuation c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
super idée, très jolie !!
Répondre
S
super ce spot bravo<br /> Sylvie
Répondre
S
C'est très joli, j'aime beaucoup, bonne soirée, Sandra
Répondre
D
merci pour ton commentaire et continue de nous égayer avec tes idées géniales et l'assortiment des couleurs , donne vie au plafonnier.
Répondre
A
oui il fallait y penser...c'est tiut le probleme en bricolage! avoir les idees.Apparemment tu en es pourvue
Répondre
N
merci cathy pour ton com; mais non je ne travaille pas si vite les tableaux j'en fait un de temps en temps et j'attends d'en avoir plusieurs pour les mettre sur le blog; pour la déco des vieux objets c'est de la peinture donc çà va assez vite; il n'y a que le temps de séchage qui est plus long; voilà grosses bises à toi et a+
Répondre
S
J'ai bien reçu tes serviettes ce matin. Et toi ?.@+
Répondre
N
merci cathy de ta visite sur mon blog et de tes compliments!!! biz a toi et bonne soirée
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet