Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 19:26
Bonjour,
Il y a les petits garçons fans de Spiderman et les petits garçons fans de "Pirates des caraïbes", comme mon neveu Lilian 9 ans, et quand je dis fan, le mot est faible.

J'ai donc décidé de lui faire un coffre de pirates à partir d'un coffret en bois, peint en noir avec évidemment le symbole des pirates.
Pour la déco , j'ai collé des bandes de cuir récupérées sur lesquelles j'ai collé des perles pour faire "façon clous"
Comme j'avais un deuxième coffret, j'ai décidé d'en faire un autre pour le sou des écoles, il y a bien dans cette école un petit garçon dingue des pirates, peut être même plus d'ailleurs.

Dites moi ce que vous en pensez, ou ce qu'en pensent vos petits garçons ; j'en ferais peut être d'autres pour le sou des écoles


coffret-pirate.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour et tout mes compliments pour tes créations , sa fait toujours plaisir aux enfants ses réalisations , contiue tu as du talent . viens voir mon blog peut etre sa te donnera des idées aussi , c'est pour les enfants ausi que je me suis lancé , merci d'avance et bonne chance a ton blog . Georges (un papy)
Répondre
M
Génial l'idée du coffre pirate moi qui doit faire une expo sur les pirates dans la médiathèque où je travaille je vais pouvoir faire du home-déco pirate Bravo et merci d'avoir visité mon blog
Répondre
E
c'est patit coffre sont vraiment genial j'aime beaucoup et super idee pour les bandes et perles imitation clous c'est vraiment bien bravo
Répondre
C
Ces coffrets sont super bien faits !
Répondre
N
kikou c'est nath je te parlai de la serviette savane avec la grande girafe!!!!! peux tu me communiquer ton adresse ??? bizzzzzzzz
Répondre
S
il est super bien fait et je pense que lilian sera ravi de son cadeau et au moins c'a fait plus vrai que ceux du commerce merci kiki
Répondre
N
coucou CATHY!!! je viens te voir car j'ai fait un article sur mon blog qui propose un défit qui me tient à coeur; si ce dernier t'intéresse fait le moi savoir!!!! big bisous, bon week end, bye!!!!!!!
Répondre
N
alors la je crois que tu vas faire fortune!!!hihihihi!très bonne idée et très très réussi!!! demain je teste sur mon ptit gars fan de pirates des caraibes et je dis!!! bizzzzzz
Répondre
S
Ces petits coffres sont très réalistes. Comment as tu fait les signes de pirates ?
Répondre
C
en fait j'ai tapé sur google en recherche image "drapeau de pirates" quand j'ai trouvé celui que je voulais je l'ai enregistré puis mis à la taille qu'il fallait, comme c'est noir et blanc je l'ai imprimé sur l'imprimante laser de mon mari pour être sure que ça ne bave pas, autrement avec une jet d'encre il vaut mieux vernir au vernis en bombe aérosol, j'ai pris un papier grammage 70 g, le moins cher en fait je ne sais pas si on peut trouver du plus fin

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet