Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 10:26
Bonjour, 
Toujours pour mon neveu Lilian fan de pirates, une mallette de pirates ?? 
Non je n'ai pas voulu lui faire encore un truc noir avec une tête de mort ça aurait été dommage !!!

Donc voici une mallette de corsaire avec un bateau de corsaire et d'autres découpages, en fait il s'agit d'une valise en bois dans laquelle il y avait des bouteilles de vin qu'on nous avait offerte.

 Ca m'a pris pas mal de temps car ce bois n'est vraiment pas fait pour être décoré !!!
Même après ponçage et un nombre incroyable de couches de peinture le résultat est loin d'être parfait mais le coté rustique convient plutôt bien à la chose.

La voici

valise-pirate2.jpg

Le recto 
Puis le verso

valise-pirate1.jpg


Il me reste encore à remettre la poignée....... et des surprises à l'intérieur pour Noël  !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super elle est très joli ta malette<br /> bravo
Répondre
K
De Katy à Cathy !!! Je me promène sur ton blog que je viens de découvrir et j'aime beaucoup tes créations ; je vais d'ailleurs te mettre dans mes liens... Je continue la ballade
Répondre
M
super elle est géniale<br /> bravo
Répondre
T
vraiment c'est très beau ... bravo
Répondre
D
vraiment superbe, il y a de vraies pépites d'or à l'intérieur????????
Répondre
C
hélas pas de pépites !!!! mais pour un petit garçon de 9 ans, ce que je vais y mettre sera surement un vrai trésor
N
pour répondre à ta question j'achète mes coiffeuses chez cultura!!!! bizzzzzz a+
Répondre
C
merci du renseignement
C
c'est Cap'tain Lilian qui va être content !!<br /> à l'abordage! Moussaillons !<br /> bonne soirée et bon courage pour la poignée
Répondre
S
ok je pense que lilian sera ravi de sa boite quelle patience pour faire tous ça......<br /> ta soeur
Répondre
T
tres joli...je preferre egalement cela aux tetes de mort! tiote
Répondre
B
Un véritable trésor de capitaine Corsaire ..;<br /> LIZAGRECE
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet