Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 14:22
Bonjour,
Un petit carnet décoré façon scrap.
Il est beaucoup plus sobre que je ne l'avais imaginé au départ mais bon comme je débute en scrap j'imagine que je n'ai pas assez osé !!!
La prochaine fois j'en mettrais un peu plus je pense, en tout cas c'est un support bien sympa à décorer.

Je n'ai pas mis de nom sur l'espace réservé pour car c'est pour faire un petit cadeau .......

Qu'en pensez vous ?
Qu'auriez vous ajouté ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour tes réponses concernant les papiers utilisés pour les déco de cahier: je n'avais jamais osé peindre sur la couverture en me disant que cela allait gondoler, je pense qu'il faut prendre une couverture bien rigide..<br /> Ce cahier est superbe aussi et très bien tel quel, il ne faut pas trop charger la déco.<br /> A bientôt, je viendrais voir tes autres cahiers, ce sont effectivement de bonnes idées cadeaux!
Répondre
S
Il est très beau comme ça. Joyeux anniversaire !
Répondre
T
moi j'aime bien la sobriété alors je le trouve très joli!!!!
Répondre
D
surtout ne change rien, il est super comme ça. Bon début!!!!!Biz.Dom
Répondre
C
Vraiment sympa !!
Répondre
M
Coucou ! je t'ai taguée, va voir sur mon blog !
Répondre
A
Très joli, et les papiers sont choisis avec beaucoup de goût ! Bravo !
Répondre
N
très sympa, super réussi et un beau talent créatif!!!
Répondre
L
je crois m'être inscrite 2x à ta Newsletter, vivipapiermache... ce n'est pas drôle....Biz
Répondre
D
Pour ma part je le trouve très bien, bravo
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet