Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 14:21

Bonjour,

A partir d'une idée de Marie dans le "Moments Scrapbooking n°1 " (encore  !! et oui je vous avait dit qu'il était sympa ce magazine), une boite à souvenirs de la petite enfance.

En fait je ne suis pas partie du même type de boite, j' ai trouvé une petite commode bien mignonne, je me suis donc adaptée à mon support et je n'ai pas vieillit la boite et les étiquettes comme Marie le fait, le résultat me plait beaucoup !!


Une pour moi, dans les tiroirs il y aura trois petits compartiments pour mes trois enfants et une pour le marché de Noël.


Qu'en pensez vous ?

Elle va partir ?





Sur cette photo, je ne sais pas pourquoi le centre de la grosse fleur est TRES orangé, rassurez vous en réalité il est bien pâle et ne ressort pas de cette façon ....





Je suis très contente de moi, et je crois que je vais me mettre dans le blanc de temps en temps

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, cette commode est magnifique. Pouvez-vous me dire ou en trouver?<br /> <br /> Sinon la déco aussi est jolie, il fallais penser à cette idée.<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
P
Super original! J'adore!
Répondre
D
Tres original il falait Y penser Denise
Répondre
L
Tout est trés joli j'aime beaucoup la mini commode souvenirs A bientot
Répondre
M
tres jolie creation et excellente idee...<br /> <br /> bravo balade tes agreable sur ton blog c'est plein de belles idees.
Répondre
A
Trop belle !!
Répondre
F
Super mignon, très frais, il fallait y penser !
Répondre
N
j'ai reçu tes kdos et hohoho c'est trop beau!!! j'adore!!!MILLE MERCI!!!<br /> une question: comment as tu fais pour faire le deco pour la maison????
Répondre
F
superbe Cathy , j'adore c'est ton c'est beau <br /> félicitations<br /> BISOUS
Répondre
L
elle est superbe bravo..... je n'ai toujours pas trouvé la revue ... j'attends celle de décembre avec impatiente....mais je vais me faire le carnet.... encore merci pour le mail.... bonne journée...bis
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet