Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 08:47
Bonjour
Pour ce lundi violet, je suis plutôt en panne d'idée ....
Je vais donc simplement vous montrer mes réalisations violettes, malheureusement, je suis assez peu prolifique en violet comme vous allez le constater
Enfin voilà

Un peu de serviettage, un accroche torchons que je n'avais encore pas eu l'occasion de vous montrer
 ( le fond est vert mais la lavande est bien violette!! )


Une petite boîte Charlotte


Du décopatch


Et une petite boîte , mélange entre le serviettage et le scrap

       














Il se trouve que je suis en train de faire une autre boîte à dents dans les tons violet et mauve mais .... je n'ai pas eu le temps de finir

Alors à bientôt et bon lundi viol
et
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour c'est un très bel article avec de belles choses que vous avez créé<br /> A bientot
Répondre
M
super ces créa bonne soirée
Répondre
L
J'adore la dernière boîte!
Répondre
B
Kikou Cathy,<br /> Un petit prix t'attend sur mon blog...<br /> Bisous doux du soir et bon week-end
Répondre
C
très jolies créations ! cath
Répondre
L
j'aime beaucoup ta petite boite. bises
Répondre
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
J
bonjour Cathy , j'adore tes créations , et ton petit coffre génial . bisous <br /> papy jojo
Répondre
B
Kikou,<br /> de bien belles créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup tes boîtes!!!<br /> Bisous doux
Répondre
P
Un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée, j'espère que tu voudras bien jouer le jeu!! en effet, tu es la 1ère personne avec qui je fais un échange, ma 1ère binome quoi!! A bientôt
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet