Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 23:00
Bonjour, ça y'est c'est lundi et là j'ai une nouvelle créa à vous proposer.....

C'est une commande qu'on m'a passée, une boite à bijoux pour une petite demoiselle qui aime le bleu et le jaune ça tombe bien !!!!

Alors voilà, elle a plutôt une bonne taille et je la trouve bien jolie, avec l'initiale de la demoiselle en question, j'espère que ça lui plaira  ???




Et vous qu'en pensez vous ???

En tout cas, merci à toutes de vos gentils commentaires, à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe coffret ! Bravo !
Répondre
M
je faisun petit tour de ton blog...il y a des choses superbes...bizzzz
Répondre
L
très très beau , j'aime beaucoup la réalisation très raffinée avec les couleurs pastels... Bravo
Répondre
F
felicitation elle est superbe !<br /> douce soirée à toi<br /> bisous
Répondre
D
Elle est très élégante et très raffinée, elle va surement adorer, moi je te félicite !
Répondre
C
une merveille !!! bisous cath
Répondre
M
je poursuis ma visite des lundis bleus en remontant l'alphabet...<br /> magnifique cette boite, j'aime beaucoup...<br /> bonne continuation en bleu... Muriel
Répondre
O
Très jolie boîte, je suis sure qu'elle va l'aimer.<br /> bonne journée, bizz
Répondre
B
Elle est superbe cette boite,felicitations pour ce beau travail !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
c'est très fin, très doux...biz
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet