Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 15:17
Bonjour,
Je m'étais inscrite comme beaucoup d'entre vous pour participer à l'échange de printemps organisé par Sandrine.
Ma binome était Pat, et elle n'a pas eu beaucoup de chance.

En effet, on s'était mis d'accord pour envoyer le colis le même jour et donc recevoir notre cadeau le même jour aussi, son colissimo a bien mis 2 jours pour arriver chez moi mais le mien a mis plus de 10 jours pour arriver chez elle !!!!

Enfin elle l'a reçu, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé et surtout ce qu'elle m'a offert !!!

Elle m'a super gatée, regardez !!



Un magnifique miroir, peint avec des couleurs chaudes et de la peinture or, avec un cache pot assortit, les graines bien sur et un gentil petit mot, merci encore Pat !!


Et voici ce que j'ai envoyé ...................





Une petite bougie altérée, un petit bocal altéré remplit d'oeufs de Pâques, ben oui si elle les avait reçu comme prévu, on était pas loin de Pâques......, une carte fait "maison" et des graines de pourpiers ( fleurs qui supportent bien la chaleur !!! c'est qu'elle habite en corse la chanceuse !!!, j' y ai vécu quelques années, je sais donc la chance qu'elle a !! )


En tout cas je suis très contente d'avoir fait cet échange
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe échange!!!!
Répondre
L
très bel échange !
Répondre
A
bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve formidable (je m'inscris à la newsletter de ce pas!!!) toutes tes réalisations sont magnifiques, j'adore!<br /> bonne continuations et à bientôt<br /> angélique
Répondre
S
c est vraiment tres joli , c est un bel echange , bravo !!! passe une bonne journee, a bientot, sabrina
Répondre
K
j'espère que tout va bien à la maison, je t'ai laissé 50 messages pour ton annniv et pour voir si tu avais bien reçu mon cadeau, comme je suis désespéré de ne pas avoir de réponse, je passe par ton blog pour avoir des nouvelles !!!!!!!
Répondre
S
tres joli echange , et joyeux anniversaire ,passe une bonne soiree, a bientot, sabrina
Répondre
E
C'est très joli cet échange! bonne soirée!
Répondre
C
joyeux anniversaire , bisous
Répondre
C
c'est super votre échange je te souhaite un joyeux anniversaire bonne soirée
Répondre
C
coucou , j'arrive de chez Nath donc je viens te souhaiter un très bel anniversaire et surtout une belle journée , bises
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet