Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 15:04
Pour le challenge Katzmania(ques) de cette semaine, voir ici : http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

Cette fois ci il fallait utiliser l'embossage  à chaud et au moins un tampon .
Alors j'ai embossé !!!

J'ai embossé le tour orange de mon papier avec un tampon arabesque inkadinkado et de la poudre à embosser or, j'ai aussi embossé un domino (une première pour moi !! ) avec un tampon oiseau katzelkraft et de la poudre or.

Les deux éléments sont reliés par une chainette or et des perles ( collées pour qu'elles restent en place ), l'idée étant d'avoir le marque page à proprement parler dans le livre ( normal !! ) et le domino à l'extérieur, sur la couverture du livre.

Tampon  lampadaire inkadinkado, fleur prima et perle de pluie.

Voici les photos ( pas terribles malheureusement )




De plus près, pour voir l'embossage à chaud ...



C'est sympa ces challenges, j'avais pas d'idée au départ et au final j'ai un marque page qui me plait bien, qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je veux le même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
WAOUHHHHHHHHHHHHH SUPERBE BRAVO md
Répondre
C
Je le trouve trés raffiné, tu me donnes envie d'en faire aussi, bravo!
Répondre
I
Très très jolie réalisation et félicitations à la gagnante ;-)
Répondre
E
Ton marque pages est magnifique, bravo et merci pour ta participation
Répondre
E
Rhooooo !
Répondre
K
Moi j'adoreaime beaucoup !
Répondre
K
splendide !<br /> kiki :)
Répondre
P
Superbe ton marque-page, j'ai aussi fait une réa, aussi un marque-page, et je te promets je n'ai pas copié !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
S
Ta création est superbe bravo et bonne chance
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet