Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 15:46
Bonjour
Voici une coiffeuse que j'ai vendue au marché de Noël, à ma grande surprise elle est partie très très vite !!!
Je vous explique.
En fait je me suis beaucoup amusée à la faire avec le papier dans les tons roses, les perles, les strass, la petite fée recouverte de perfert poudre blanc nacré, la peinture 3D argentée, la dentelle......
Les roses roses sont aussi faites maison grace au tuto donné par Béa dans moment scrapbooking n°5
Puis je me suis demandé si je n'en avait pas fait un peu trop  ????
Il faut croire que non, elle a beaucoup plut !!
Alors la voici


bp1.jpg

bp2.jpg

bp3.jpg

bp4.jpg
bp6.jpg

Et vous qu'en pensez vous ??
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolie et délicate, c'est normal qu'elle ait plu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est maaaaagnifique, vraiment très beau, très classe j'aime beaucoup, je pense que tu y a passé du temps, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais elle est très jolie!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'elle est belle, j'admire ton travail si delicat, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est normal qu'elle soit partie très vite elle est super jolie.<br /> bravo!<br /> Nath a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et tu as été surprise que ça parte si vite et bien pas moi, elle est superbe. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas étonnant qu'elle soit partie si vite!!!!elle est magnifique... bravo bisous du jour<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet