Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 15:40

Bonjour à toutes et tous.

Cette fois ci un gros pot altéré, pour toutes les gourmandises, bonbons, chocolats ou biscuits que nous adorons.

Les petites friandises mélées à la "crème chantilly" sont faites en porcelaine à modeler , c'était trop sympa à bricoler ça avec les enfants....

Moi je le trouve très joli, les enfants aussi, forcément !!!

 

potG1

 

potG2

 

potG3

 

potG4

 

potG5

 

potG8

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> punaise que c'est réaliste et super bien fait, un grand bravo a toi, du très très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hannnn, j'adore, je suis fan fan fan !!!<br /> Ces petites gourmandises me font tout simplement craquer.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non seulement très joli, mais aussi très appétissant !!<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet