Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 14:30

Bonjour,

Une boite à bijoux un peu vintage, sur 2 étages, avec une tête de poupée en porcelaine chinée.

La boite est teintée chène et tout autour en bas des serviettes avec des paysages Paris ou carte postale, serviettes blanches que j'ai tamponnées.

En images...


mamselle1.jpg

 

mamselle2-copie-1.jpg

 

mamselle3.jpg

 

mamselle4.jpg

 

Qu'en pensez vous ?  C'est différent de ce que je fais d'habitude.

Elle sera à vendre, je vous parlerais bientôt de ma petite boutique sur a little market.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta boite est magnifique ,une belle réussite... un grand bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet