Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:43

Bonjour,

Un vieux Pierrot tout abimé dans une brocante, sauf la tête intacte !!!

D'ailleurs tant mieux pour moi, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se dire qu'on va vendre des choses cassées ? Même dans un vide grenier ?

Le pierrot n'avait plus de pieds et le monsieur à qui je l'ai acheté vendait d'autres choses cassées aussi ....

 

Enfin, c'est exactement ce qu'il me fallait, une jolie tête pour faire un pierrot gourmand un peu "vintage", pour un pot à confiseries bien sur .

La collerette est faite en porcelaine froide .


 

Photo2-018.jpg

 

 

 

Photo2-017.jpg

 

Photo2-015.jpg

 

Bon il ne reste plus qu'à le remplir de sucettes .

A bientôt.

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je veux le même pour ma collection. lol<br /> bravo de le faire revivre
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet