Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 17:29

Bonjour,

Une coiffeuse que j'ai trouvée dans une brocante, dans un état pitoyable...

Pas mal de choses à revoir, j'ai rajouté des pieds et surtout une tonne de peinture, elle était teinte en bois puis vernis, la couleur avait viré orange foncé !!!

J'ai eu un mal fou à couvrir ce fameux orange !!!

Enfin là voici et je suis plutôt contente du résultat.

 

 

coiffeuse2.jpg

 

coiffeuse3.jpg

 

coiffeuse4.jpg

 

 

 

Bientôt en vente dans ma petite boutique ICI

A bientôt

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie, dommage tu nous montre pas l'avant....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet