Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 14:39

Bonjour,

et un autre style, là j'ai suivi un pas à pas de Natasel trouvé sur le site de "place des loisirs".

Il est loin d'être parfait mais je suis encore débutante en PAM et j'en suis contente, il a son style et il a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire, une gourmande ? sans doute oui, on y est toute non ??

 

pot bon3

 

pot bon1

 

pot bon2

 

Et avec les biscuits .... ben oui quand même je suis sympa je l'ai offert plein !!!!

 

pot bon4

 

pot bon5

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trés réussi pour un début<br /> Daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle idée ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien réussi trop mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est rigolo, plein de peps et très joli, bravo a toi cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est trop mimi !!!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe, je le trouve très réussi... bravo...le modelage ce n'est pas toujours évident ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet