Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 15:15

Bonjour,

Et oui j'ai vraiment plus trop le temps de bricoler, mais voici quelques bijoux que j'ai fait il y a quelques temps déjà.

Les bijoux c'est sympa, ça va vite à faire .....

 

Boucles d'oreilles Papillons

 

BOpapillon.jpg

 

Pendentif vintage oiseaux

 

Photo2-005.jpg

Photo2-013.jpg

 

Bracelet vintage camée

 

Photo2-037.jpg

 

Et les boucles assorties

 

Photo2-047.jpg

 

En boutique si ça vous dit

A bientôt

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je trouve que la cage en dessous du pendentif est de trop dans ton collier, il surcharge l'ensemble!!
Répondre
C
<br /> <br /> peut être... sur le moment je voulais faire un truc qui sorte de l'ordinaire , peut être j'en ai fais trop ??<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet