Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 15:32
Bonjour
Après le petit jeu que Sandrine nous a proposé, je m'attendais à recevoir le petit pot que j'avais vu dans l'album de ses créations ( voir le lien les créations de sandrine ) , mais j'ai eu quelques petites surprises en plus.


100-2161.JPG

Gabriel a adoré le pot, et oui les copains de Winnie c'est de son age !!

En tout cas merci beaucoup Sandrine et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Cathy, merci d'être passé sur mon blog. C'est a mon tour de venir te visiter et te féliciter du travail que tu nous présente.<br /> Le petit Gabriel a eu raison d'apprécier ce joli pot avec Winnie, il me plaît également énormément.^^<br /> A Bientôt<br /> TATIANA
Répondre
N
juste 1 ptit coucou pour te dire que tes serviettes sont parties!! désolée du retard : "overbookée" cette semaine!<br /> biz et bonne soirée
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet