Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 17:38
Bonjour,
Mon petit bonhomme , comme son cousin aime bien aussi les histoires de pirates, mais il est trop petit pour avoir vu " Pirates des caraïbes ", il se contente de certains dessins animés plutôt mignons.
J'ai donc décidé de lui faire un coffret avec un pirate bien sympathique qui sourit ( j'ai la serviette si elle vous intéresse ).
J'en suis très contente et lui le trouve très beau, il y met ses petits " trésors " normal quoi !!!!

Il vous plait ?





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe ce coffre à trésor!!! biz.B
Répondre
D
bien trouvé ! la déco est géniale, reste plus qu'à le remplir de jolis trésors !
Répondre
E
Magnifique boite aux trésors !!! Bizz
Répondre
D
Il est ravissant, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
S
Superbe, mais il ne faut pas que mes monstres le voit !!!<br /> J'organise un échange de cadeaux pour noel. Voici le lien vers mon blog.<br /> http://les-creations-de-sandine.over-blog.fr/article-24138420.html<br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
N
pour le miroir tu peux prendre l'idée!! bizzzzzzz
Répondre
K
il est super !!!!!!!!!!!<br /> karen
Répondre
C
ce coffret est magnifique et parfait pour un petit pirate en herbe ! cath
Répondre
L
il est magnifique.... bravo.... bizzz
Répondre
N
je connais des garçons ici a qui çà plairait!!! superbe cathy!
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet