Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:42
Bonjour, c'est la journée verte aujourd'hui ; ma couleur préférée !!!!!!

 Je vais donc vous montrer ce qu'on voit de ma maison puisque j'ai la grande chance d'habiter au VERT comme on dit.

Vous êtes prêtes ??

Alors voici la vue au Nord


C'est le village et nous habitons un peu en retrait

La vue au sud : les sapins ( ma préférée  mais là il est trop tôt, nous n'avons pas encore les odeurs !! )



Voici l'est


Et enfin l'ouest  (notre terrain)



C'est pas la meilleure saison pour les photos, je vous l'accorde mais tout de même, c'est vert tout autour !!!


Pour finir une petite ( toute petite ) création verte, un porte clés pour ne plus perdre ma clé USB fait avec des dominos altérés




A bientôt et bonne journée verte à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour ces magnifiques photos cathy...tu en as de la chance d'avoir de si jolis paysages sous les yeux en te levant le matin. Bisous et bon weekend!
Répondre
N
rien de tel que d'habiter à la campagne !!<br /> <br /> Ton porte clé est très réussi !
Répondre
C
ta création est vraiment superbe !! Un beau vert comme je les aime !<br /> As-tu reçu mon mail ?<br /> cath
Répondre
L
Je les adore toujours autant tes dominos... je n'ai pas essayé encore et je te remercie pour tes explications. biz
Répondre
C
Je viens de chez Dom...superbe journée verte. Bravo.
Répondre
S
je pensais avoir ton adresse postale mais je ne la retrouve plus... Peux tu me l'envoyer par mail. C'est pour l'échange de printemps.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
K
Quelle chance tu as d'habiter un si joli coin !
Répondre
E
Mais quelle vue!!!! tu as de la chance d'avoir de si jolis paysages par chez toi. j'habite à la campagne aussi, mais pas en hauteur, donc je n'ai pas de si jolis points de vue.<br /> Et ton porte clé/usb est très joli!<br /> Bonne journée!
Répondre
N
moi j'adore tes dominos!!!!bizzzzzzz
Répondre
B
Kikou,<br /> Qu'elle chance de vivre au "vert" j'en rêve!!!<br /> Ca me changerais de Bruxelles capitale!!!!<br /> Ca manque un peu de couleurs par ici!!!<br /> Bisous doux
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet