Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:06
Bonjour,
Très en retard ,voici les petits cadeaux que mes enfants ont donnés à leur instit et à l'atsem à la fin de l'année scolaire

Le premier très inspiré d'un carnet vu sur le blog d'une polonaise : scrappassion, j'ai beaucoup aimé les chouettes, et pour quelqu'un du village c'est parfait puisque ici les habitants de mon village sont appelés " les chouettes"

Donc voici celui d'Annie notre atsem



Puis ceux de nos jeunes instit, plus frais et très féminins





Qu 'en pensez vous ?
Moi j'aime bien, n'empêche je n'en ai toujours pas .....
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De bien jolis cadeaux ! Un gros coup de coeur pour celui avec les chouettes !
Répondre
L
Super mignon !
Répondre
A
Ils sont absolument superbe!<br /> bravo
Répondre
C
oh ils sont vraiment superbes tes petits carnets ! Nul doute qu'ils ont du faire très plaisirs ! cath
Répondre
D
c'est vraiment super mignon...c'est quand même un comble que toi tu n'en ais pas. Moi j'ai gardé précieusement celui que tu m'as offert pour y écrire mes futures idées de créa...et il y en a.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Kikou,<br /> Ah j'adore!!! Ils sont superbes!!!<br /> Ne dit on pas que le cordonier est le moins bien chaussé???<br /> MDR<br /> bisous doux
Répondre
N
j'adore celui avec les chouettes!!! bizzzzzz
Répondre
L
ils sont superbes bravo...les instits ont surement été ravies.... bisous
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet