Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 15:27
Bonjour
Voici une des boites à thé que j'ai vendues au marché, celle ci est partie trés trés vite et je l'aime beaucoup.
D'ailleurs je n'y suis pas pour grand chose, c'est le papier qui fait tout (prima), il est magnifique et complétement dans mes couleurs

bt3.jpg

Et une autre petite chose : j'ai fait des sachets de noël pour mettre mes petites créas dedans lorsque les clients du marché de Noël demandais un petit sac, avec des sachets 100% biodégradables qu'on trouve chez les marchands de légumes bio,
 d'ailleurs Sylvain se demandait bien pourquoi je les gardais (les propres bien sur), il me traitait de "dingue" mais il a été bien surpris du résultat et moi j'en étais plutôt fière aussi.

La transformation en images :


le sachet brut
sachet1.jpg
 
un coup de peinture pour cacher les légumes, rouge bien sur c'est noël

sachet2.jpg
une image de noël évidemment !!!

sachet3.jpg

une anse en papier kraft de récup et une petite déco

sachet4

J'en avait une douzaine ils sont tous partis avec un petit coffret dedans, les gens, écolos ou pas, ont complétement adhérés, trop cool, et même si maintenant ils ne sont plus biodégradable à 100%, ils ont eu une deuxième vie et c'est mieux que de donner un sac plastique , pas vrai !!!


A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai oublié de te dire : j'adore moi aussi cette boîte à thé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Idée géniale à retenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellente idée ! Ah, les hommes, ils ne comprennent rien quand on a envie de stocker quoi que ce soit mais le résultat est là. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle. Joyeuse. Excellente.<br /> Agréable. Bonne. Exquise.<br /> Heureuse. Douce.<br /> Délicieuse année...<br /> Que l'année 2010 soit créative et te comble de tous les vœux que je formule pour toi Cathy!<br /> Vraiment super idée pour un sac recyclé, bravo!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta création est vraiment superbe ! Et quelle bonne idée ton sac recyclé ! Il est superbe !<br /> Je te souhaite une belle année créative ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super cette idée de sachet en papier relookés! la boîte à thé est vraiment très jolie aussi!!!!! grosses biz pour cette fin d'année.B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment sympa l'idée de recyclage et du plus bel effet, je te souhaites de très bonnes fetes, bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> il fallait y penser, très bonne astuce et<br /> c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La boite à thé est effectivement superbe!! quand à ton idée de sacs écolo c'est une idée de génie!!! si si y a pas de honte à se faire du bien ! bravo à toi et bonne soirée!<br /> ici à Clermont ferrand la neige a fondu presque entièrement mais il fait froid et le vent n'arrange rien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolie ta boite a T je comprends qu'elle soit partie.... pour les sacs nous avons les mêmes idées..... bisousécologique<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet