Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 13:27
Bonjour,
Voici une petite boite pour le prochain sou des écoles qui aura lieu en Novembre.

Cette fois ci je m'y prends en avance, d'autant que si j'ai le temps, j'espère pouvoir faire le marché de Noël de mon village ( petit village donc petit marché mais pour un début !!! ).

La voici, j'ai tablé sur une valeur sûre : " Charlotte aux fraises "




J'espère qu'elle plaira à une petite fille, qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjours trés jolie ta boite a charlotte aux fraise
Répondre
F
Elle est trop mimi ta Charlotte, les petites filles vont craquer !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci cathy pour tes visites sur mon blog , je te met dans mes liens à plus et continue j'adore ton blog
Répondre
C
adorable ! elle ne peut que plaire !! cath
Répondre
N
une bien jolie boite aux couleurs fraiches et avec charlotte aux fraises on ne peut pas se tromper!!!
Répondre
S
Magnifique ! C'est sur ça fera une heureuse !
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout cette petite boîte, elle va très certainement beaucoup plaire.<br /> Bises.
Répondre
D
je suis certaine en effet que ça fera une heureuse. bravo, les couleurs sont très sympa
Répondre
L
une petite fille sur va craquer ... maéis.... il y a toujours un mais.... la maman !!!!!!!!!!!!!!bizzz
Répondre
C
génial bisous
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet