Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 13:52
Bonjour,
Une autre petite boite pour le sou des écoles, et une autre valeur "sûre " Dora.

Sur le coup, j'ai pensé que mon orange était un peu trop soutenu, mais en fait avec les fleurs violettes ça rend super bien.

J'ai déjà commencé une autre série de boites dans des tons bien plus clairs, on verra ....
En tout cas celle ci est sympa aussi




Qu' en pensez vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce blog est magnifique !!!!! <br /> De toute beauté, tes réliqations sont superbes !!!<br /> Je suis animatrice sur un forum de passions, si l'envie vous vient de passer, et échanger avec nous, n'hésitez pas .
Répondre
C
je pense que tu va avoir beaucoups de petites acheteuses , bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> je l'espère en tout cas pour l'école<br /> <br /> <br />
D
c'est vrai que les couleurs vont bien ensemble. C'est très mignon!bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est sympa aussi !!! J'aime bien !!
Répondre
N
elle est très mignonne cette petite boite!
Répondre
N
Elle est superbe.<br /> Bisous.
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet