Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 12:46
Bonjour,
Et ma Constance alors ???
Ben oui, j'ai fais un scrap digital de Gabriel, puis de Anabelle, alors voilà celui de Constance, plus sobre ...




En bonus , un autre scrap digital sur une photo qui a ( déjà !! ) 3 ans, mais je l'aime bien , il faut dire que c'est tellement difficile de les prendre tous les 3 ensemble !!!

Qu'en pensez vous ?



Merci de votre visite, à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou voici un fofo super pour scrapdigi<br /> nous esperons te croisé tres bientot<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
c'est ravissant et plein de tendresse, tu es vraiment très doué ! bravo
Répondre
D
C'est joli et mignon comme tout ! A très bientôt ! Didi
Répondre
C
adorables !!!! bisous cath
Répondre
N
incroyable ce concept! bizzzzzzz
Répondre
B
Kikou,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en digiscrap!!!!<br /> C'est tout doux, tout tendre!!!! Bravo!!!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
adorable petite princesses,la seconde est magnifique aussi.... bisous... bon dimanche
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet