Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:54
Bonjour,
Il y a quelques temps, c'était l'anniversaire de Salomé, une petite copine de Gabriel.
Il lui a donc fait un petit cadeau :  Un collier qu'il a fait lui même !!!!

On était partit quelques jours en camargue à l'ascension et on avait ramassé quelques coquillages, et comme la nature est bien faite, certains avaient un joli petit trou, exprès pour qu'on puisse les monter en collier ou autre , génial !!!

Donc Gabriel a choisit un petit coquillage, il a peint l'intérieur avec une peinture argent nacrée puis il a collé une petite perle blanche nacrée, style perle de culture dans une huitre ....
Ensuite, il a monté son coquillage sur un fil de nylon et complété avec quelques perles.
Bien sur, je me suis occupée des  " attaches "  (fermoirs et anneaux)

Voilà son joli travail (c'est la maman qui n'assure pas décidemment avec les photos !! )



de plus près

Moi j'avais fait une petite carte pour l'occasion


Je l'aime bien , elle fait bien petite fille je trouve !!
En tout cas Salomé a été contente

Et pour le jour de l'invitation à l'anniversaire, j'ai commandé à Sandrine un petit bracelet Hello Kitty
Service hyper rapide, je lui ai envoyé un mail un matin en disant que c'était urgent et j'ai reçu le bracelet le lendemain !!
Ils sont bien mignons ces bracelets !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo au petit bonhomme pour sa creas magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle touchante attention ce collier ! Il y a vraiment de l'idée, et en plus il est superbe ! Quelle chance elle a Salomé !<br /> La carte est aussi très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'ai eu nadège elle va t'envoyer quelque chose d'ici peu pour la chaine de l'amitié, elle avait oublié, bizzzz
Répondre
C
bravo à l'artiste !!! il a beaucoup de goût ton fils ! bisous cath
Répondre
S
Le collier est superbe et la carte fait bien petite fille en effet. Elle a du être ravie. Et le bracelet ? A-t-il plû ? Bizzzzzouilles.
Répondre
A
ces 2 petits présents sont super jolis! la petite Salomé va être ravie!<br /> bises<br /> lilo
Répondre
N
tout en finesse le collier et très jolie carte, bravo
Répondre
C
vraiment deux tres beaux cadeaux , bravo , bisous
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet