Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 13:30
Bonjour
Mon premier challenge, une petite carte .... avec des papillons voir ici : http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

Voici le sketch, avec l'obligation d'utiliser au moins 3 tampons




Voici mon interprétation


 Alors voila, fond à la distress, tampons papillons katzelkraft et inkadinkado, tampon arabesques artémio, petites fleurs perforées et embossées, petites perles nacrées, papillons découpé au laser et chutes de métal doré

C'est mon premier, donc je pense qu'il y a des tas de choses que je ne sais pas, en effet je pensais par exemple qu'il fallait utiliser des tampons papillons !!!!
J'ai vu les autres participations et apparemment ce n'est pas une obligation  ???

Je crois qu'il va falloir que je suive ça de plus près, de toute façon j'aime bien les papillons alors .....


Et vous qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbes j'adore,cela te dérangerait-il que je te mette dans mes liens?
Répondre
C
je suis sous le charme ! c'est superbe ! bravo ! cath
Répondre
B
des tas de petites merveilles sur ton blog :)<br /> à bientôt
Répondre
B
superbe carte.
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce genre de 'défi'. Tu l'as très bien réussi je trouve... le papillon du centre est superbe... les couleurs très bien... bravo
Répondre
P
coucou cathy,<br /> excuses-moi de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais bon pas mal de soucis, quelques petits tracas et pas de fatigue en ce moment...bref tout ça pour dire que OUI j'ai bien reçu ton colis qui m'a fait très plaisir et pour ne rien te cacher je l'ai reçu lundi dernier!!! ouh la la!!! que je n'aime pas ça...je te remercie beaucoup et j'écrirai bientôt un article d'ailleurs!! gros bisous
Répondre
N
je trouve ça très mignon avec des papillons, pour ta fleur de l'amitié c'est nadège qui doit te l'envoyer , je lui ai laissé un com semaine passée: pas de nouvelles; tu peux aller sur son blog pour lui demander ou elle en est, de mon côté je vais egalement relancer; bizzzz
Répondre
C
tres jolie carte , bravo et bonne chance , bisous
Répondre
L
très belle interprétation....j'aime beaucoup....bisous
Répondre

Recherche

Bienvenue

Archives

Boutique Dawanda

liens

Site officiel de la mairie de Saint Just d'Avray


lesfees.jpgLes fées
5% de remise avec le code C3A1TH


ARTELINE
site de vente de serviettes




Texte Libre


 Votez pour mon site !

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Annuaire des Blogs - inscrivez votre Blog ! 

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement



Le meilleur des loisirs créatifs

 

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Référencé par Blogtrafic

Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet